Les Journées Pardaillan 2009
Article mis en ligne le 3 août 2009
dernière modification le 5 août 2009

Las Chicas del Sol, ça dépote aussi !

Les trois journées d’animations de ce premier week-end d’Août ont été une réussite :

Vendredi : le marché nocturne organisé par les commerçants et artisans du pays de Gensac fut un franc succès. La place de la Mairie est devenue pour la soirée un lieu de vie animé digne des cités méridionales.

Samedi :  La pluie a quelque peu gâché la visite de Pardaillan, de retour d’Espagne. Les cascadeurs des "Sadépotes" n’ont pu nous faire profiter pleinement de leur spectacle car le repas a eu lieu salle municipale.
Les 3 frères du "Music’Colle" qui nous ont offert un magnifique numéro mêlant percussion et jonglage ont été fortement applaudis. Pour côturer la soirée, les danseuses sévillanes ramenées par Pardaillan, nommées là-bas "Las chicas Del Sol" ont très vite remplacé la pluie extérieure par un énorme rayon de soleil, provocant des applaudissements nourris, surtout de la part de la gent masuline plus musclée qui pouvait donc frapper des mains beaucoup plus fort.

Dimanche : La journée brocante bénéficia d’un temps idéal. brocanteurs et chineurs ont été nombreux et tous furent satisfaits, tant de l’organisation que des affaires conclues. Un lien élogieux pour notre brocante : http://brocantaire.over-blog.fr/
 
Cliquez sur l’image pour voir un diaporama de la soirée de samedi réalisé par Alain De Cal dont les photos "Gensac, une journée particulière" sont exposées à la médiathèque.

Pour en savoir plus : http://pardaillan.gensac.free.fr