Accueil du site > Les Associations > Comité de jumelage > Jumelage Invorio - Vallée de la Durèze

Jumelage Invorio - Vallée de la Durèze

7 mars 2016

Signature de la charte de Jumelage

Samedi 12 mars 2016 à 11h00

La charte jumelage entre les communes de Coubeyrac, Gensac, Juillac et Pessac sur Dordogne et la commune d’Invorio dans le Piémont en Italie près du Lac Majeur sera signée en mairie de Gensac.

Nous aurons le plaisir d’accueillir M. Dario Piola, maire d’Invorio et M. Giuseppe Fabiano responsable de la Proloco (association de promotion de leur village) qui font le déplacement à cette fin.


La signature sera suivie d’un vin d’honneur offert par les maires à la population de nos villages :

Salle municipale de Gensac à 11h30  

Le comité de jumelage créé le 4 mars dernier est chargé de favoriser l’établissement de relations entre les habitants des communes de Coubeyrac, Gensac, Juillac et Pessac sur Dordogne avec les habitants de la commune jumelle d’Invorio (Italie), dans les domaines : scolaire, sportif, culturel, social, touristique, économique afin de permettre une meilleure connaissance réciproque.


AG constitutive du comité de Jumelage

1 Message

  • Jumelage Invorio - Pays Gensacais 4 mars 2016 12:16, par nico45

    Excellente initiative tout à fait encourageante pour l’ouverture d’esprit sur les modes de vie et traditions étrangères. Les enfants, qui sont le futur de nos villages, se font un plaisir de ce rapprochement, demandeurs, dans biens ds domaines, nouvelles langues, correspondants qui deviendront des amis lorsqu’ils auront l’opportunité de se rencontrer.... nous pourrions faire de ce jumelage une très jolie histoire d’amitié pour les jeunes, mais aussi pour les moins jeunes dont beaucoup d’entre eux sont d’origine italienne . IN BOCCA AL LUPO (bone chance ) à ce jumelage .

    Répondre à ce message

Faire un commentaire sur cet article

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP 2.1.19 - Squelette ViaSPIP 2.1.10b